campagne D&D "le monde de BELECION"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
KANINOS
KANINOS
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2023
https://dd-monde-de-belecion.forumactif.com

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty TAVERNE (discussions, remarques)

Mar 20 Juin 2023 - 13:29
les remarques améliorations rectification précisions ... c'est ici
KANINOS
KANINOS
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2023
https://dd-monde-de-belecion.forumactif.com

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Ven 30 Juin 2023 - 16:09
Ce serait pas mal si on se synchronisait un peu plus pour les combats.
Pour ce faire je vous propose de s'informer des capacité de chacun.

Pour ma part, je ne suis pas un combattant, à mon niveau, je peut tenter 2 choses:
1- L'attaque sournoise: quand l'adversaire est déjà au combat avec quelqu'un, ou pris par surprise. Je lui rajoute (si ça passe.) des dommages supplémentaires +1d6 ( pas ouf non plus pour l'instant ).
2- Le harcèlement. avec un bon mouvement et une possibilité de désengagement.

sinon je ne suis pas trop mauvais en discrétion.
KANINOS
KANINOS
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2023
https://dd-monde-de-belecion.forumactif.com

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Dim 2 Juil 2023 - 9:20
Tant que j'y pense on a pas d'argent valable sur le territoire du nord.

avatar
Joris
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2023

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Mer 5 Juil 2023 - 15:13
Je comptais en parler dans le jeu, vis à vis des combats. Faire une scène RP pour parler de tout ça. Car c'est pas ouf en deux combats , des erreurs de stratégies (dont moi hein ). Dans le jeu on est niv 2 donc c'est logique les erreurs et on ne se connait pas dans nos compétences donc il faudra en discuter. Ce que je compte faire mardi en jeu, comme mon passif était en caserne militaire et que nous venons de plier le genou au nom du prince, il sera impossible pour Morro de faillir à sa tache à cause d'erreurs tactiques ahha
KANINOS
KANINOS
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2023
https://dd-monde-de-belecion.forumactif.com

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Mer 5 Juil 2023 - 16:23
LA PRESSION !!! Faut la boire pas la subir Very Happy

il y a aussi le ciblage des ennemis suivant les initiatives .scratch
ceux qui passent les premiers en initiative devant les ennemis, marquent les cibles, ( si possible tous sur le même )

et ceux qui passe après achèvent les blessés de façon à les empêcher de faire un 2e tour.
Enfin je pense ... scratch
avatar
Joris
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2023

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Mer 5 Juil 2023 - 16:35
Nous avions commencé un plan pour le second combat, mais il y a eu des interventions perso du coup le combat c'est lancé direct alors qu'on avait pas tout dit sur le plan cyclops

Dans ma tête je me suis dit on met le tabaxi dans le maîs et il attend le bon moment pour lancer sa sneak attack ce qui peut distraire les ennemis car ils ne le verront pas forcément et se prendre une flèche bien ciblée peut entrainer un peu de panique ahha

Voir pourquoi pas un deuxième qui se cache aussi et on avance tranquillou prêt au combat mdr.

Après pendant le combat il y a eu des attaques dispersées, des mauvais jets ( c'est le jeu ahah ), et trop éparpillés du coup ben la mort assuré contre 2-3 ennemis. Moi qui est perdu 2 tours à courir, un défaut de mon perso qui se laisse encore un peu emporter par sa fougue ( oui j'ai trouvé que ça collait bien avec ma bourde et le passif de mon perso ahah ) , chose qui va s'améliorer via l'apprentissage de son maitre Wink

On doit achever les ennemis sinon ils auront toujours des tours de jeu, qui peuvent faire mal.. on l'a subi...

Donc je vais essayer une scène vis à vis de ça la prochaine session. Car techniquement on ne connait pas les compétences des autres, donc les dire hors RP pourquoi pas pour être bien mieux préparer. Mais j'ai envi de jouer cette scène RP.

Avec le groupe qu'on a, on doit pas ce faire avoir comme ça.

Guerrier, roublard, druide (soin, magie, animal) , barde (soutient, soin, dé inspiration bardique), une magicienne (sort offensif, défensif)

c,'est quand meme le top !!

KANINOS aime ce message

Contenu sponsorisé

TAVERNE (discussions,  remarques) Empty Re: TAVERNE (discussions, remarques)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum